Qui peut bénéficier de la prime coup de pouce ?

Propriétaire ou locataire, tout le monde peut en bénéficier. En effet, il n’y a pas de conditions de revenus pour l’obtention de la prime énergie coup de pouce chauffage ou isolation ! Cependant, votre prime peut être bonifiée en fonction du niveau de revenus du foyer.

 

Comment bénéficier de la prime coup de pouce ?

Comme pour la prime énergie, pour connaître le montant exact de votre prime énergie coup de pouce chauffage ou isolation il suffit demander le calcul de vos droits sur notre site. C’est sans engagement, nous vous accompagnons gratuitement !
L’obtention de la prime énergie est définie par 3 étapes.

 

Etape 1:
Attention, afin de s’assurer de l’obtention de sa prime énergie, il est nécessaire de respecter certaines conditions.
Le dispositif des Certificats d’Économies d’Énergie nécessite un rôle “actif” auprès des particuliers, pour inciter ces derniers à réaliser des travaux d’économies d’énergie. Par conséquent, l’inscription sur le site ainsi que la création du dossier de prime énergie doit être réalisée avant la signature du devis (l’engagement des travaux).

Etape 2:
Suite à la création du dossier de prime énergie par nos services, le particulier doit faire réaliser ses travaux de rénovation énergétique par un professionnel RGE du réseau Action Rénov Habitat, dans la catégorie des travaux engagés.

Etape 3:
Suite à la réalisation de ses travaux,  l’ensemble des pièces justificatives sont à fournir pour la validation de son dossier. (Devis, facture, Attestation sur l’honneur, Qualification RGE, avis d’imposition dans le cas ou le bénéficiaire est en précarité énergétique).

 

La prime coup de pouce isolation et/ou chauffage est cumulable !

De nombreuses aides sont cumulables à la prime énergie coup de pouce chauffage et/ou isolation.
Afin d’en savoir plus faites votre demande sur notre site ici

Ma Prime Rénov’
TVA à 5,5%
Chèque énergie
La prime énergie CEE
L’éco-prêt taux zéro
Crédit d’impôt pour la transition énergétique
Coup de pouce isolation et/ou chauffage